Ecole la plus populaire de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole la plus populaire de Madrid

Venez vivre la fabuleuse aventure des élèves de l'école.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens lui demander quelque chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 5:52

Lola frappa a la porte de son grand frère et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 12:16

Stanislav qui était encore dans son lit, grommela quelques paroles incompréhensibles en jetant son oreiller par terre. Il ouvrit tranquillement les yeux et se rendit compte qu'il était dans l'école la plus populaire de Madrid. Il se releva pour aller voir qui toquait à sa porte, les cheveux en bataille, son ^pantalon de pyjama en guise de vêtements et les yeux encore à moitié fermés.

- Ah.. euh... Bonjourrr Lola... Bien dorrrmi ? demanda-t-il un peu gêné qu'elle le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 12:46

Lola rigola en voyant son grand frère encore endormi.

- Salut Stan. Moi j'ai bien dormit merci. Mais tu n'était pas encore réveillé ? Il est déja 6h du matin ! Il faudrait que tu pense a te préparé.

Elle sourit a Stan qui avait vraiment une tête d'hibou.

- Je voulais juste te demander si tu voulais venir ce soir voir mon père t mon petit frère. Pedro vient avec. Je voudrait lui présenter mon père. Comme ca je pourait aussi te le présenter...

Elle s'approcha près de l'oreille de Stan et lui chuchota.

- Il m'a embrasser hier a la cafétériat.

Elle sourit bêtement en pensant a Pedro.

- Enfin bon. Si tu veut venir tu pourait venir a 19h30 dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 13:57

Stan ne put empêcher un sourire quand il vit que sa tête fit rire sa demi-soeur. Il se tapa le front du poing quand il entendit l'heure.

- майка ! 6 heurrrres ? Mais je veux encorrrre dormirrrrr moi... Fatiguéé.... dit il avec sa tête d'endormi. Voir ton pèrrrre ? Génial !

Il fronça les sourcils quand elle s'approcha de lui.

- Il t'as embrrrassé ? Je te prrréviens que s'il te fait du mal il aurrra affaire à moi ce Pedrrro ! répondit-il légèrement inquiet. Mais... si vous vous aimez... Je viendrrrai au marrriage, prrromis ! ajouta-t-il avec un grand sourire.

Il la laissa penser à Pedro quelques instants.

- Dix neuf heurrres trrrente, d'accorrrrrd, c'est parrrfait ! dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 14:37

Elle fit mine de savoir ce que "майка" savait dire.

- Oui, il m'a embrasser, je suis tellement contente !

Elle fronca les sourcils quand Stan lui parlait de son mariage.

- A mon mariage ? Ah... Oui tu serat invité bien sur mais se ne serat peut-être pas avec Pedro. Enfin moi je l'espère que se serat lui mais bon...

- Alors a 19h30 dans ma chambre ! A tout à l'heure.

Elle sortit de la chambre de son frère mais revint peu après.

- Enfet ca veut dire quoi "майка" ? C'est un mot Bulgare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 15:01

Il lui fit un sourire quand elle lui parla de son baiser avec Pedro. Quand elle lui parla du mariage, il haussa les épaules.

- Lola, je plaisantais ! Je suis surrr que si ce nest pas Pedrrro, ce serrra quelqu'un d'encorrrre mieux, ne t'inquiètes pas pourrr ça ! répondit-il en lui faisant un clin d'oeil. Oui, 19h30 !

Quand Lola partit, il lui fit un signe de la main et alla vite se doucher, puis revint dans la chambre pour s'habiller. C'était à ce moment la que Lola revint. Il était en caleçon et fut surpris de la revoir débarquer.

- Heu... trrrois minutes... dit il en enfilant un pantalon.

Il sourit ensuite à la question de Lola.

- Oui, ça veut dirrrre maman. Je crrrois que c'est une exprrrression qui s'utilise aussi en espagnol, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 15:31

- Moi je suis sur que ce serat avec Pedro ets e serat un super mariage !

Elle rêva un instant de son futur mariage avec Pedro.

- Euh... Moi je ne connais pas cette expression mais bon... Donc tu vien a 19h30 dans ma chambre.

Elle lui sourit.

- Enfet si tu veut un conseil, ne te prommène pas dans les couloir en caleçon blanc... On voit tou !

Lola fit un sourit bêta.

- Bon j'i vais a tout à l'heure !

Sort de la chambre en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. EmptyVen 14 Juil - 16:46

Le jeune homme sourit aux paroles de Lola.

- Oui, ce serrra sans doute avec lui ! dit il en souriant.

Le bulgare haussa les épaules quand elle lui parla de l'expression qu'elle ne connaissait pas. Il aquiesca quand elle lui dit de venir à 19h30 dans sa chambre. Il continua de s'habiller en enfilant un T-shirt noir. Quand elle lui donna son conseil il sourit en haussant les épaules.

- Ne t'en fais pas, je m'habille là Lola ! Je ne me baladerrrai pas en caleçon dans l'école, sois trrrranquille ! répondit il avec un sourire.

Avant qu'elle parte, il déposa un baiser sur sa joue et lui fit un signe de la main, comme le ferait un grand frère attentioné. Il se prépara ensuite, lui même ainsi que ses affaires avant de sortir de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui demander quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui demander quelque chose.   Viens lui demander quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui demander quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Viens manger un bout *
» Viens Voir Les Mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole la plus populaire de Madrid :: Chambres des garçons :: Chambre n°B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser