Ecole la plus populaire de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole la plus populaire de Madrid

Venez vivre la fabuleuse aventure des élèves de l'école.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bulgare arrive à Madrid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyLun 10 Juil - 15:52

Stanislav entra dans le hall de la grande école d'art de la scene. Son avion venait d'aterrir, il traînait sa valise à roulettes comme un touriste. Madrid était un univers totalement inconnu pour lui, il ne connaissait que la Bulgarie et l'Angleterre. Il laissa sa valise et enleva son gros pull pour être plus à l'aise. Il était à présent habillé d'un T-shirt rouge. Il n'avait pas l'habitude, il était toujours habillé très chaudement, le climat était plutôt frais en Bulgarie. Le jeune homme regarda autour de lui. Il ne savait pas du tout où aller, et son espagnol n'était pas très au point pour le moment. Il se gratta la tête en espérant trouver quelqu'un qui saurait le guider, surtout qu'il était 19h00, l'heure ou en principe les élèves mangent à la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyLun 10 Juil - 15:57

Etait la pour attendre son demi-frère.
Vit un homme entrer.


*Euh... c'est lui ? Bon j'attent encore.*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyLun 10 Juil - 16:31

Stanislav aperçut une jeune fille dans le hall. Il s'approcha d'elle pour lui demander un renseignement. Il lui sourit avant de parler.

- Bonjourrr, est-ce-que tu pourrrais me dirrrre où se trrrrouve le secrrrrrétarrrrriat s'il te plait ? dit il avec son fort accent bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyLun 10 Juil - 16:36

Sourit.

- Si tu cherche ta chambre je peut vous indiquer ou elle se trouve. C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 4:14

Stanislav lui fit un sourire. Cette jeune fille avait l'air sympathique.

- Oui, ça serrrait trrrrès gentil. Je m'appelle Stanislav, mais appelle moi Stan c'est plus courrrrt répondit il en observant Lola.

Les yeux de la petite espagnole lui rappelait vaguement, très très vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 4:18

Fait de grands yeux.
Avale sa salive.
Baffouille.


- Tu es Stan... Stanislav... Ianevski...
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 4:54

Le bulgare fronça les sourcils en voyant la réaction de l'espagnole. Il se demandait pourquoi elle réagissait ainsi en entendant son nom. Peut être qu'elle l'avait vu dans Harry Potter, on ne sait jamais... Il l'observa un instant.

- Oui, je suis Stanislav Ianevski répondit-t-il simplement.

Il se rendit alors compte qu'il n'avait que prononcé son prénom, et que Lola avait aussi dit son nom de famille. Il commençait à trouver ça bizarre.

- Heu... On se connait peut êtrrre ? demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 4:59

- Euh... Ben c'est que... Je suis ta demi-soeur...

Regarde Stan qui fronce les sourcils.

- Enfet ma mère avant d'être avec mon père était avec ton père. Tu es né ensuite ma mère a divorcé de ton père et tu es rester avec lui. Ma mère a rencontré mon père je suis née et quelques années après mon petit frère et né. Ensuite... Elle est morte...

Baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 5:43

Stanislav, en entendant que Lola était sa demi-soeur, se demanda un instant si elle était devenue folle. Son père le lui aurait dit ! Il écouta ensuite les explications que la jeune espagnole lui dit. Il était vrai qu'il n'avait jamais connu sa mère, comment le savait elle ? Mais pourtant, quand, un jour, Stan avait demandé à son père qui et où était sa mère, le bulgare avait répondu qu'elle était morte après avoir accouché de lui... Pourquoi ce mensonge ? Et Lola avait pourtant l'air sincère... Le garçon tourna le dos a la jeune fille et s'éloigna de quelques petits pas. Non... c'était impossible... Il marmonna des paroles dans une langue bizarre qui ressemblait vaguement au Russe, sans doute du Bulgare. Il retourna auprès de Lola et la regarda droit dans les yeux, d'un regard sérieux.

- Ecoute.. Je voudrrrrais que tu danses. S'il te plaît. Je pourrrais peut êtrrre y reconnaitrrrre ma façon de danser. Si oui, je crrois que nous sommes... de la même famille dit il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 6:02

Lola fronce les sourcils. Comment il pouvait voir a travers la danse s'il y était de la même famille.

- Euh... Tu veut que je danse ici... tout de suite ?

Fait une grimace avant de commencer a danser doucement. Elle se sent un peu ridicule comme ca a danser dans le hall devant son demi-frère.
Arpès 2 minutes de danse elle s'arrête et regarde Stan.


- Alors ? Tu es convaincu que nous sommes frère et soeur ?

Maintenant elle est super contente d'avoir rencontré son demi-frère. Elle rêvait toujours d'avoir un grand frère. et au premier abord son frère avait l'aire super !
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 11:07

Stan tenta de lui faire un sourire pour l'encourager mais sa machoire était crispée.

- Oui... S'il te plait...

Il la vit alors commencer à danser. Il ne reconnut rien de familier et commençait à se demander si elle n'avait pas menti... Pourtant elle avait l'air tellement sûre d'elle et sincère... Quand la jeune espagnole s'arrêta de danser, Stan resta paralysé. A la fin de la danse, juste avant d'arrêter de danser, Lola s'était très légèrement courbée vers la droite d'une manière très personelle. Lui faisait pareil. Il n'avait jamais vu personne d'autre finir ainsi.
Au bout de quelques interminables secondes il parvint à articuler quelques mots.


- Je crrrois... oui... murmura-t-il.

Le temps de remettre ses pensées en ordre, quelques secondes s'étaient à nouveau écoulées. Il approcha alors doucement de sa jeune demi-soeur et l'enlaça avec tendresse, comme un vrai frère le ferait.

- Comment... Pourrrrquoi mon pèrrre ne m'a rrrrien dit... pensa-t-il à voix haute sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 11:41

Lola sourit quand elle vit que des liens se formaient déja entre eux deux. Elle en était sure qu'il allait lui poser la question qui la troublais le plus.

- Ben cette question il ne faut pas la poser a moi. Il faudrait plutôt demander a celui conserné.

Lola sourit.

- Mon père m'as aussi cahcer la vérité jusqu'il y a peu de temps. Quand il a apris que tu allait venir dans cette école , il me l'a dit. Il n'avait pas envie qu'on crée des liens et qu'apprès avoir entendu cette... nouvelle on n'aurait été comme des inconus alors qu'enfet tu es mon demi-frère.

Elle devient tout un coup un peu gênée.

- Au début je ne voulais pas te voir... Je m'était même souler pour la première fois de ma vie.

La jeune brune rit nerveusement.

- Heureusement que Pedro était là, c'est un ami a moi qui m'a empêcher de me bourer la deuxième fois.

Elle sourit a nouveau.

- Enfet... Moi c'est Lola. Au cas ou tu ne savais pas... J'avais oublier de préciser je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 12:15

Le jeune homme lâcha son étreinte et écouta sa demi-soeur. Elle se confiait à lui. Stan ne s'était jamais confié à personne, il avait toujours tout gardé pour lui. Peut être venait-t-il de trouver cette confidente qui lui avait manqué...

- Oui tu as rrraison... répondit-t-il, songeur, en pensant à son père. Il ne comprenait pas sa réaction.

- Ton pèrrre a eu rrraison de te prrrévenirrr. Au moins on sait dit il en haussant les épaules.

Il fronça les sourcils en entendant le mot "souler" et le mot "bourré". Comme c'était des mots en espagnol du genre familier il ne les avait pas appris et ne les connaissait donc pas.

- Parrrdon, ça veut dirrre quoi souler et bourrrrré ? Et tu devrrrrais me prrrrésenter à ce Pedrrrrro répondit il avec un sourire.

A la dernière phrase prononcée par l'espagnol, Stan appris le prénom de sa demi-soeur. C'était très joli Lola. Il ne connaissait pas.

Le jeune homme, songeur, pensa que sa demi-soeur voudrait peut être savoir comment est son père. Alors, tout à coup, il se mit à parler, en baissant la tête.

- Tu sais, mon pèrrre n'est jamais là à la maison. Depuis petit, je dois me débrrrouiller seul. C'est sans doute pourrr ça que notrrrre mèrrre a décidé de divorrrcer. Je la comprrrrend... J'appellerrrrrais mon pèrrrre pour qu'il me dise enfin la vérrrité. dit il en marquant une pause. Tu sais, il est trrrès rrrriche à forrrrce de trrrravailler tout le temps... Mais moi ça m'est égal. J'aurrrais voulu passer du temps avec lui mais c'est impossible... Ton pèrrre doit êtrrre quelqu'un de bien pour que notrrrre mèrrre soit rrresté avec lui jusqu'à... jusqu'à... qu'elle nous quitte... Mon pèrrre m'a toujourrrrs dit que ma mèrrrre est morrrrte quand elle a acccouché de moi. Quand je pense que, si j'avais su, j'aurrrais pu la connaitrrrre... dit il avec un air triste au visage.

Après avoir prononcé ces paroles, il s'assit sur une chaise trouvée par hasard et baissa la tête. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant et une nouvelle face.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 12:29

Lola commenca a rigoler un peu en entendant que son frère ne savait pas se que souler et bourer voulais dire.

- Souler et bourer c'est quand on est ivre, qu'on a bu trop d'alcool. Bien sur que je vais te présenter Pedro tu veras c'est un gars super cool. Et il est super mignon. Enfin je dis ca mais c'est ce que je pense...

Lola écoute attentivement l'histoire de son frère.

- Tu sait si maman a décider de divocrer ce n'est peut-être pas a cause de ton père. C'est peut-être a cause de ses entiments pour lui, ils peuvent changés tu sait.

Regarde Stan.

- Et tu verra ici la top classe ! Je te présenterais mon père... enfin si tu veut le rencontrer bien sur. Au début quand ma mère est morte j'était aussi trsè triste et encore maintenant je le suis. Je pense tout le temps a elle. C'était une femme merveilleuse. Elle ne méritais pas du tout cette accident de malheur.

Se ressaisit.

- Enfin bon, c'est chouette qu'on s'est retrouver tu ne trouve pas ? On pouras rattraper le temps perdu.

Lui sourit.

- Tu veut que je te montre ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 12:47

Stanislav observa Lola et sourit à l'histoire de bourer et souler.

- Tu sais comment on dit chez moi pourrrr dirrrre qu'on a trrrrop bu d'alcool ? demanda-t-il avec un grand sourire. On dit...

Il termina sa phrase en faisant semblant de vomir. Il rit doucement. Chez lui il n'y avait pas vraiment de mot pour désigner l'état d'ivresse. Il écouta ensuite Lola parler de Pedro. Elle devait beaucoup l'aimer en tout cas... Il l'écouta ensuite parler de sa mère. Il haussa les épaules. Seul le concerné pourrait leur répondre. Le bulgare respira un grand coup pour ne pas montrer un signe de tristesse. Il aurait tellement aimé connaître sa mère !

- Oui j'adorrrrerrrais que tu me prrrrésente ton pèrrrre et aussi mon demi-frrrrère ! Je suis impatient de les connaitrrrre ! dit il avec un grand sourire. Peut être que Stan trouvera enfin sa vrai famille...

Après un petit instant de silence ou chacun pensait à leur mère, Stan entendit Lola reprendre la parole.

- Oui ! Et il y en a, a rrrattrrraper ! répondit il en souriant. Et la chambrrre... Oui, je crrrrois que tu ferrrais mieux de me la montrrrrrer, parrrce que on est planté ici depuis au moins quarrrante bonnes minutes ! ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 12:59

Rigole en voyant Stan faire les mimique d'un bulgare bourer. Elle était très contente que Stan veuille recontrer son père et son petit frère.

- Je vais te les présenter vendredi prochain. tous les vendredis soirs je vais là bas.

Sourit.

- J'ai toujours réver d'avoir un grand frère ! Bon viens avec moi je vais te montrer ta chambre.

Attent Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Stanislav Ianevski
Elèves de première année
Stanislav Ianevski


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMar 11 Juil - 14:29

Il fit un grand sourire en voyant Lola rire. Il fut très heureux de voir qu'elle était d'accord pour lui présenter son père et son petit frère. Stan avait vraiment hate de les rencontrer, il pensait que ça serait sa nouvelle famille et espérait ne pas se tromper..

- Génial ! Si tu savais comme je suis heurrrrreux de savoirrrr que tu es ma demi-soeurrrr ! J'ai aussi toujours rrrrêvé d'avoirrrr un frrrrèrrrre ou une soeurrr ! C'est incroyable ! dit il avec un immense sourire.

- Allons dans ma chambrrrre ! Et merrrrci ! dit il toujours avec son sourire.

[HJ: Tu crées le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin et élèves de premiere année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... EmptyMer 12 Juil - 3:23

Lola sourit a son grand frère. Et se dirigea vers la chambre de Stan.

[Oui je vais le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
https://un1-dos2-tres3.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un bulgare arrive à Madrid... Empty
MessageSujet: Re: Un bulgare arrive à Madrid...   Un bulgare arrive à Madrid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bulgare arrive à Madrid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» *Arrive*
» arrive
» Roberto arrive
» rentre des rues de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole la plus populaire de Madrid :: La résidence :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser